Aujourd'hui c'est le

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Lachez vos Comm'

Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 13:08

Communauté : Espace Gay Sexe

Bruit assourdissant, foule qui foule et clairs de lumiere. Foule qui s'écarte et disparait, éclairs de lumiere. 

Il est là.

Bruit assourdissant. Regard perçant, regards perçants. Son regard me transperce. Un sourire. Foule qui s'écarte et disparait. Sa main, ma main. Son avant-bras. Musclé, son regard musclé. 

Attirance.

Attirés par nos avant-bras, l'autre main, nos torses, boucliers qui se fracassent. 
Dans un bruit assourdissant. Dans ses yeux...

Sa main, ma main, nos mains. Délicat, timide, serein. Sa joue, son regard, sa joue, nos mains, son regard, nos levres. Bruit assourdissant et clairs de lumiere ! Il m'attire et me tire. la foule s'écarte. Accroché à ses reins, à ses yeux, accroché à ses levres. Reculons. Nous déhanchons.

La foule s'écarte et nous nous écarte. Coin sombre, humide. Odeur acre et persistante. Son odeur. Son parfum. En lutte contre la vague. Les mollets. Nos hanches, sa main. Mon nombril, ses épaules. En lutte contre la vague. La foule s'écarte, bruit assourdissant et clairs de lumiere. Amusés, dans le rouleau nous enroulons, son torse, ses hanches, nos mains. Refuge dans cette grotte ondulante de mousse. La foule s'écarte, éclairs de lumiere.

Il m'enlace, je m'enlace, nous lace. Son regard, ses mains, ses levres. 

Il est là, contre moi.

Sur mes levres. Dans mon cou. Mon épaule. Ma main, sa ceinture, je me lace. La foule s'écarte, on s'écarte. 
Dans la grotte. Je le pousse, dans la mousse. Il se trémousse.

Bruit assourdissant, onde de lumiere, onde de mousse, on se trémousse. Son regard, nos regards. Nos mains... Main dans la main, les yeux dans les yeux. Une vague, deux vagues, trois. Il me pousse, dans la mousse. Délicat, timide, serein. Sa joue, ses levres, son épaule, ce téton, son nombril, sa ceinture.
Je délace.

Ma main, aventure, s'aventure, sur sa hanche. 
Je m'imisce, je m'y glisse.
Dans ses yeux, sur ses reins, on s'eclipse.        

Je l'embrasse. bulles-vague.jpg







Il m'embrasse.  







On s'enlace.







Dans la mousse, on se pousse, contre un mur. Sommes mûrs. 
Onde sonore, clairs de lumiere, Bruit assourdissant, je le sent. brandissant. Il s'étire, gonflé, enflé. 
Je la serre, il m'enserre. Dans nos yeux, fait place le vice. Collés, encollés, englués.
Dans la mousse, je le pousse. Dans main, je le tiens. Il est mien.
Il me regarde, je le regarde, il se baisse et me la leche. Je le presse, il s'empresse. 
Plein de vice,contre ses levres je me glisse.

Plein de vice, il coulisse et mes yeux se plissent.

Par Xime - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus