Aujourd'hui c'est le

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Lachez vos Comm'

Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 13:09

21H
Canapé, biere, télé.
On sonne, il est là. Ponctuel, le regard brillant.
Je me rassoie, il  reste debout. Regard au sol, collé à mes shoes de skate.

Il veut jouer. 
En position : à genoux, poings fermés sur la poitrine, langue dehors. Bon chien. Il va me chercher une autre biere, au pied. Il attend. Tombe le Tshirt à mon ordre. Ses shoes. Son futal. Toujours au pied. En calbut cho7, il attend. Regard soumis et lubrique.

C'est parti, d'un regard il comprend. 
Mes shoes. Il renifle. Il leche, regard tourné vers moi. Bon chien. Il lape, leche, cherche à passer sous mes semelles. Je me roule un joint. Il se tend. Regard lubrique. Il change de shoes de skate. Pret à obeir, il me dechausse, lubrique, queue à la main. Le nez sur mes cho7, il renifle. Sors la langue à mon ordre. 
Timide. Bon chien.

Il en demande plus, fessée, un chien ça ne parle pas. Regard au sol, implorant. OuaF timide. Ca me plait. Il souri et se remet à lecher. Main à son calbut. Re-Ouaf, il veut retirer mes cho7, jouer avec. En enchange d'une biere, il part jouer à la balle. Puante, portées 5 jours. Il exulte. La ramene entre ses gencives. Je la lance, il repart la chercher.
Joueur. Bon chien.

Toujours devant la télé, troisieme biere. Il revient. Il ne veut plus courrir, langue dehors. Transpiration. A genoux, nez dans mon calbut. Puant. Hétéro, il couine, n'aime pas. Fessée, un chien ça obéit. OuaF. Il se cambre, se protege, toujours le nez dans mes shoes de skate. En fait il aime ça. 
Obeissant. Bon chien.

Il est à poil, un peu froid. Il demande une pose. Je change de shoes de skate. Cuir blanc, souillées au yop... pourraves. Il veut faire sa promenade. En échange d'une humiliation supplementaire j'accepte.  Ses couilles serrées avec mes cho7. Son  jean déformé.  On sort prendre l'air. Regard brillant, lubrique. Il est serré, elles sont humides et puantes. Il aime.  Il sait que je sais qu'il sait. Les gens savent-ils ? Verre en terrasse, il se dandine, cherche à se liberer. Regard sévère.
Fin de la promenade. Bon chien.

Il veut encore jouer.
En position : à genoux, poings fermés sur la poitrine, langue dehors. Bon chien. Il attend. D'un regard tombe au sol, truffe sur mes shoes de skate. Il renifle. Je vais pisser, il me suis, la truffe sur mes shoes de skate. Difficilement. Je vais me rassoir. Il suis toujours. Déchausse, renifle et leche encore. Regard levé, soumis. Il attend. Il est à poil de nouveau, je me roule un autre joint. Il continu à lecher. Hétéro, il n'aime pas les caresses mais leche mes molards, accepte les insultes en gémissant, queue à la main. Il me regarde, implorant. D'un regard il comprend. il se lache. Yoppe mon plancher. Regard méchant suffit, il lappe. 


23H
Souriant, rhabillé, provoquant. Il me rechausse.

Retour à la niche !

dvs3.JPG

 
Par Xime - Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus