Aujourd'hui c'est le

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Lachez vos Comm'

Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 13:10

Communauté : Espace Gay Sexe

Couché houblonneux, cannabique. Nuit humide, réveil dur.

Il est lové contre mes abdos, ronronne quand je bouge; ce caleçon me gene ! Je me rapproche et me plaque, il se tend, cherche à s'imbriquer. Une main... tactique, dans ses cheveux, trouve sa nuque, masse. Mes levres contre son oreille, entrouvertes. Ma langue, humide sur son lobe. Il se tord, se cambre. Je le mange, il se retourne et cherche mes levres, un oeil, deux yeux, mes levres, nos levres. Ses bras, mon bassin, ma colonne. Il se plaque. M'embrasse. Je me retourne, ses mains, mon bassin, sa langue, mon oreille; son caleçon le gene. Il se tend, je me cambre.

Soupirs.

Il s'écarte, transpire, sa main, mon caleçon. Je me retourne, un oeil, notre regard. Malicieux. Il est lové contre mes abdos, descend, se cambre. Son caleçon, disparu. Il se plaque. Mon caleçon, genant. Nus, humides sous la couette. Mes bras, son dos, ses hanches, il s'imbrique. Humide. Il ronronne, se cambre, Je m'imbrique.

Sommeil.

Réveillé par sa langue.  Ses doigts, humides. Mon odeur, sous mon nez. Son regard. Ma queue, puante. Sa langue, mon odeur. Notre regard. Malicieux. Je ronronne, il m'embrasse, odeur de nuit d'amour, il souri, redescend. Je ferme les yeux, dolent. Mes mains sur sa nuque, j'imprime. Il ronronne, j'imprime. Humide, baveux, puant, j'imprime. Il ronronne. Mes yeux, ouverts, ses yeux, levés, il ronronne. Je prend en main, amusé. Il ronronne. Langoureux. Langue dehors, humide, il remonte. Ma hanche, mon nombril, mes abdos. Téton, mordu, regards malicieux.

Soupirs.

Il se redresse, m'embrasse, les yeux dans les yeux, puant ma queue, leche ma langue. Mes mains, sa nuque, ses épaules, il redescend. Odeur, il ronronne. Ma queue, sa salive. Je me cambre. Sa tete, ma hanche, sa langue, dehors. Ses yeux, levés vers mes yeux. Je regarde, malicieux. Je me cambre. Ma main, sa nuque, ses levres, sa langue, ma hanche, il leche, nettoie, ma queue, puante. je ronronne.

Sommeil. 

  punk.jpg

 
Par Xime - Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus