Aujourd'hui c'est le

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Lachez vos Comm'

Jeudi 16 août 4 16 /08 /Août 13:40

Nuit d'insomnie, nuit sur le net.
Un forum, deux forums,Une paire de films de boules... un tchat, deux, trois tchats... Surfer, encore et toujours, la trique à la main, douloureuse, puante... Rien. Puis nous y voila. Il est un peu plus jeune, il à l'air grave chaud. Tout à fait dans mon trip. On discute, on se chauffe. 

Looké skater, casquette vissée sue la tête, bonne shoes, le baggy en surchauffe. Lui aussi il à la trik à la main. Il veut une teub à lécher, renifler, décrasser; Tout à fait dans mon trip... Mais un peu loin. Alors on discute, on se chauffe.

On échange nos mails, un jour, deux jours, trois, quatre... On discute, on se chauffe. Il a envie de croiser un autre skater. En baggy, calbut large, couilles tranquilles et bonne shoes, bonne odeur. Il aimerait bien servir de chien. Tout à fait dans mon trip... Mais un peu loin.

Ca fait plusieurs mois, on se croise, on discute, on se chauffe. Plus il matte mes shoes, plus il voudrait y coller sa truffe. Plus il matte ma tige plus il la voudrait sur la gueule. Il aimerait bien me servir de chien. Il se dévoile : Regard vicieux, bonnes épaules, abdos sympas et ligne de poils juqu'au steack, cul bien rond, bien musclé. Tout à fait dans mon trip... Mais un peu loin.

J'ai toujours la teub en surchauffe et le calbut daubant de yop. J'ai toujours les shoes en surchauffe et les ieps daubants.

Ca fait plusieurs mois, on se croise, on discute, on se chauffe. Plus on se matte, plus on voudraient se la coller. Plus on en parle, plus il me montre sa langue. J'aimerai bien qu'il me serve de chien. Je me dévoile : Molards aux gencives, shoes de skate daubantes, cho7 humides et calbut bien teubé. Tout à fait dans son style... Mais un peu loin.

On échange des dates, un jour, deux jours, trois... cinq ! On en discute, on se chauffe. Il a envie de rencontrer le skater. En baggy, calbut large, couilles tranquilles et bonnes shoes... bonne odeur. Il va me servir de chien. Tout à fait dans mon style... Il va bientot sauter dans un train.

Moi je me roule un joint ! 

  dsvgriz.jpg

Par Xime - Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus