Aujourd'hui c'est le

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Lachez vos Comm'

Jeudi 16 août 4 16 /08 /Août 14:12

Ca fait des mois qu'on se croise sur le net, on en discute, on se chauffe. Ce soir, il descend du train. Il est un peu anxieux mais il me regarde dans les yeux. Il veut jouer, mais il est pas sur d'etre pret. On va y aller tranquille, un ptit stage... Histoire de se coller la quille.

Je le ramasse, il a le regard un peu timide, je le détaille, Tout à fait dans mon style. Je matte sa face, il a les yeux collés sur mes shoes, ca y est je salive ! Regard un peu brillant, il charge son sac et c'est parti pour 5 jours.
Sur le trajet, entre deux regards furtifs sur mon baggy et mes shoes, il avoue qu'il a pas tenu. Dans le train, il a fait sa tepu. Enfermé dans les chiottes, il s'est astiqué le steack, le nez braqué dans ses skets. Apparement, elle est encore humide de yop et ca colle... Moi direct, j'ai la gaule.

Arrivés chez oim, on se mange la gueule. Encore un peu timide, mais le regard de plus en plus brillant. On roule un joint et on tombe une biere. Sur le canap' y a de la surchauffe. Il va bientot kiffer me servir de chien. Deuxieme joint et il louche sur mon baggy. Calbut large et couilles tranquilles, il veut me coller la quille. Il se déchausse et réclame mes shoes, il aimerait trop renifler ma daube. Enfin !
Plus tout à fait timide, il se palpe le steack et ouvre mon baggy. Calbut large et couilles tranquilles. Il me masse, me branle, se marre sur la mouille qui vient. Deuxieme biere, troisieme joint. Tube à l'air, ca y est il me leche la quille ! Il couine de satisfaction, la truffe dans ma daube et sa queue à la main. Un regard de chienne et je la lui colle. Mon steack à fond de gorge, c'est parti pour la lime. Il aime ca : je le couvre de yop. Premier contact, premiere nuit. Tout à fait dans mon style.

Je l'ai laissé dormir, je rentre du taff : deuxieme jour. Il est devant ma play, tranquille. Limite à se palper la quille. Ce queutard s'est fringué dans mon calbut, ma capuche et meme mon baggy. Ma daube lui manque. Je vais lui en donner. Je monte un peu le ton, il refait son timide, mais j'ai deja la queue humide. Devant oim il se baisse, il veut faire le iench : je le colle au dessus de mes shoes, gencives ouvertes et je lui file un molard. C'est direct, il choppe la quille !
Pour se faire pardonner, il me roule une cigarette magique. Tout en me palpant la trique. Il continu avec son regard de chienne. La punition n'en etait pas une, ce queutard réclame la même ! Baggy ouvert, calbut large et couilles tranquilles. Je le coince sur ma queue. Ca daube, il couine et me lance un regard de chien : Sors ta langue, t'en veux encore hein ?! Il se trémousse : Mon molard tombe à coté : il le leche avec son pouce. Joint fini, il se palpe le steack en reniflant ma daube, ma shoes dans les mains. Une fois au pieu, il couine pour s'endormir dans ma daube, ca lui colle la gaule et il descend sur ma queue. Il pompe comme une salope et je m'endors avec sa gueule dans mon yop.

Troisième jour,petit matin... Il dort encore et je repars au taff. Mais avant, pas moyen : posé au dessus de sa face, mon calbut et ma daube le font ronronner. A peine il ouvre les yeux, qu'il a ma teub sur le nez. Regard vicieux et trop content il ouvre direct les machoires... et se prend mes molards plein la poire. Je rentrerai tard, alors il vénère mes molards et me tire le jus : salut !
Il est 20H00, je rentre enfin. Toujours devant la play et toujours dans mes fringues : cet aprem il s'est branlé le nez dans le panier, ca puait ma daube. 
Mais pour se faire pardonner, le joint ce soir, il l'a déjà roulé. Il dit que je suis son Boss pendant qu'il leche ma bosse. Entre mes mollets, il palpe mes shoes, renifle, déchausse et me masse les pieds. Il ronronne de pouvoir enfin s'occuper de ma daube. Cette fois je vais m'occuper de lui jusqu'à l'aube !

Quatrieme jour, roulement de tambour. A quatre pattes entre mes mollets, il réclame sa dose de lait. Ambiance tranquille, il a trouvé comment me coller la quille. La face sur mes shoes, il sait que si il leche sans permission il va se prendre une punition. Chienne ! C'est presque une habitude, il reclame mes molards comme un batard. Je trempe sa face, il leche mes shoes. Je dose sa face et il couine comme une femelle. Mais aujourd'hui c'est repos, alors on va rouler des joints à la pelle !
Ca se déchaine, bien défoncés, il quitte pas ma daube d'une semelle et fait expres pour me provoquer. La fessée le fait pire couiner et les molards c'est plus trop une punition alors il va en prendre plein le menton. Entre mes couilles, yeux dans les yeux, il les reclame de toute son ame. Je lui coince la langue et mes molards tombent en vagues ! Il a la queue raide comme un chien. En montrant ses shoes : il demande que je les dose bien. Ok : Les yeux dans les yeux, on echange nos skate et pendant kil renifle mes cho7 je trempe sa shoes !

Cinquieme jour, déjà. C'etait bien cool, j'ai peut etre été un peu trop cool. Mais pour la premiere prise de contact, il voulait y aller cool... maintenant qu'il remonte dans le train, on sait qu'il va me servir de chien. Et pour le deuxieme stage... On en parle déjà !

sniffsox200700122.jpg

 

Par Xime - Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pas mal ton blog. Ca me plait bcp. J'espère qu'on aura vite une suite :)

commentaire n° :1 posté par : Gaytan le: 03/09/2007 à 20h11
wé moi aussi j'adore!! a quand la suite! :)
commentaire n° :2 posté par : Ju le: 28/11/2007 à 20h46
Il est génial ce blog, bien chaud et trippant :p Comme l'auteur :p à bientot j'éspere
commentaire n° :3 posté par : sk8rider le: 20/03/2008 à 13h06
A quand des nouvelles histories du meilleur Skater qui daube bon?
commentaire n° :4 posté par : pute le: 01/11/2008 à 22h45
Qui me fait vivre ce même trip? Trop bon. Qui me met à genoux devant ses pieds pour les baiser toute la nuit?

Contactez moi lotusbleu.com@caramail.com
commentaire n° :5 posté par : lotusbleu le: 11/01/2009 à 20h12
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus