Aujourd'hui c'est le

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Lachez vos Comm'

Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 10:39

    Il arrete pas de se connecter et de venir palper la temperature du coté de  mon calbut. Au bout d'un mois j'en peux plus jlui propose d'aller faire un tour, boire un coup, faire connaissance... avec mes shoes.  En gros c'est un ptit mec carrement chaud. Il me file rencard pour papoter sois-disant et en profiter pour tomber une quille de rosé. Ca tombe bien, si j'ai les cho7 humides, j'ai la gorge plutot seche. J'arrive, il vient m'ouvrir le regard lubrik, limite un peu soumis des qu'il aperçoit les DvS... Un baggy 15 fois trop grand pour lui, tout le temps à le remonter sur ses couilles et une paire de dvs completements péraves :

Humm lui, va pas falloir qu'il louche longtemps sur mes ieps !

    Il a quand meme trouvé moyen de faire son timide. Premiere surprise il est pas seul. Il a eu peur que je débarque en bande avec des potes puants à lui faire renifler ou quoi ?! Tss pas grave, avec les bouteilles de rosé sur la table et la putain de chaleur de cette soirée, ca devrait quand meme le faire... Soyons patient !

    On tombe une paire de verres, une paires de bouteilles et au fur et à mesure que ses potes s'envolent, il a pire en pire le regard brillant, limite à se lecher les gencives quand il matte mes shoes et qu'il est sur que je l'ai capté ce ptit batard. On est posé parterre, le carrelage est carrement plus vivable. Les potes autours de la table basse, lumiere tamisée, il commence à chercher mes ieps sous la table. Ah ouais ?! tiens regarde c'est le truc dur contre ton tibia ptit con ! Il me regarde les yeux ecarquillés, jlui fais un clin d'oeil et il palit des fois que ses 2 derniers potes hétéros aient capté le trafic sous la table...

    C'est tranquille, jbouge à peine pour délivrer ma boite à Pshiitt et pendant que je fais un collage, il commence à me déchausser, le regard sur la table, pas fier on dirait mais il kiff renifler ses doigts apres avoir bien massé mes cho7 en scred... Ca promet ! avec l'autre iep je remonte sur sa cuisse, ca lui plait bien vu comme il fait le chat sur mon autre iep. Je tombe mon briquet et je m'aperçoit qu'il a l'autre main ds ma shoes. C'est ca que tu renifles hein batard ? Un ptit clin d'oeil... jl'amene à matter mon roulage de buzz en cours... et je lui demande si ca l'interesse, texto : Carrement, t'as l'air d'etre un boss ! Je reste persuadé qu'il parlait pas de ma technique de roulage héhé !

    Allez, une paire de lattes plus tard et ses potes décrochent, dur de rentrer plus tard avec la voiture et pas assez de place pour rester dormir. Encore heureux !!! Il les fout dehors. Moi je commence à etre bien cassé aussi, mais je me pose les pattes ecartées sur son canap et jle laisse revenir. Le regard bien vicieux, il me propose un dernier verre et pretexte je sais plus quoi pour rester assi parterre. Comme tu veux gars : jlui demande de finir son massage pendant que je roule un autre joint, chui sur qu'il peut faire mieux maintenant qu'on est entre paires de skate.

    A genoux, à moitié vautré à mes ieps, il me dit que c'est son premier plan. Il veut y aller cool. M ais quand il passe le nez sur mes shoes avec son regard trop brillant pour savoir si il faut me déchausser. jlui fais signe que oui et qu'il pourrait meme se dépecher. Je roule vite fait mon oinj -version doumdoum qui fracasse- et jlui propose de  rester la langue collée sur mes cho7 pour aller tirer une paire de lattes dans sa chambre. A force de les lecher, il les a rendu bien trempe ce ptit con, je laisse des marques à chaque pas sur le carrelage blanc. Faut pas laisser ca comme ca. Avec un peu d'encouragement, il fait le chemin à quatre pattes pour effacer mes traces à la langue... Pas si timide que ca devant ma daube de skate on dirait !
Par Xime - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus