Aujourd'hui c'est le

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Lachez vos Comm'

Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 11:38

    Posé sur son pieu.... Tient ca daube la queue cette couette,  y en a qui s'astiquent un peu trop dans les draps on dirait ! Vas-y fini de me déchausser, ca te colle la trik ptit batard ! J'entend un ptit "oui Boss...." et à quatre pattes, le cul bien cambré dans le baggy presque aux chevilles, il ramène sa face sur mes cho7 pour les retirer avec les dents. Roulées en boule, j'ai besoin de rien dire pour qu'il les renifle comme un chien, ca à l'air de lui plaire. Jles lui arrache des mains et les cale dans mes shoes encore tiedes. Là, il à l'air un peu perdu, alors jlui coince la face et la colle sur mon iep, comme il reagit pas desuite, je laisse tomber un molard, bien visé : pil poil entre ses gencives et mon iep.. il veut pas encore salir le tapis alors il étale vite fait à la langue et aspire ma bave, mais chui pas sur qu'il ai aimé.
    
    Regard soumis, je recommence, il obéit.... Humm ca commence à devenir interessant tout ça ... Je lui coince les machoire et jlui fait teter mon iep comme une chienne, il refuse pas. L'autre iep sur le baggy, la quille coincée dessous montre qu'il à l'air de bien profiter. C'est trempe ! Mais il à l'air bien naze et vu l'heure et les 5 bouteilles de rosé avant, il me propose de passer en position horizontale : il pourra toujours me finir et on verra ca plus profondement au reveil. Pendant qu'il passe sur le pieu à coté de moi, enfin au niveau de ma queue -un iench ca reste à sa place- On dirait une vraie fontaine à mouille, mais il essaye de se défiler quand je veux le palper au passage. Quoi !? Cette petite fiotte c'est giclé deux fois dessus depuis le canap' dans le salon... Voila pourquoi il avait du mal à obéir.... Tss il meriterait une bonne correction pour apprendre à pas juter sans autorisation ! De la chance que je sois trop def' pour lui coller une bonne fessée à coups de DvS ouais !
   
    Un sommeil plus tard, je me reveille avec la gueule et la queue bien pateuse, jme ferai bien lecher moi ! L'autre dort encore, j'en profite pour vérifier à quoi ca ressemble un ptit skater de 22a et je me rend compte que cette ptite lopette s'est endormie avec une de mes cho7 attachées aux couilles et l'autre sous la truffe, bien collée au yop. ET C'EST PAS LE MIEN !

    Savez, le matin y a pas trop le choix : la trique daubante, une grosse envie de pisser... Ou les deux !  Là, c'est les deux. J'ai la pine trop trop raide de voir l'autre dormir dans ma daube et une putain d'envie de pisser . Mais chui carrement vener apres ma découverte : Tu veux pas obéir, tu me laisse m'endormir avec les couilles à bloc, mais tu te fais plaiz' dans mon dos ?! J'hallucine ! Deux fois desuite ! Lui il va pas s'en sortir comme ca. En revenant des chiottes, il dort encore alors jvais me faire un café.

    Deux cafetieres, un joint et une pire envie de pisser plus tard, la lopette dort encore la truffe ds ma cho7 collée. Je me pose à coté de lui. Le steack humide de mon envie de pisser, limite sur sa gueule. Ca le réveille, il parle de me faire revenir pour un plan moins alcoolisé mais il rougit direct quand il calcule que je suis déjà bien reveillé et qu'il est à oilpé sur la couette, arnaché ds mes cho7 gluantes. Quand jlui propose de se faire pardonner en me tetant le yop du matin, il sait plus ou se mettre et il refuse.     
   
    QUOI ?!

    Petit con va, hier soir t'etais def' mais tu t'es bien vidé les couilles hein. T'es sur de pas vouloir faire mieux. Tsss... Il avoue qu'il s'est reveillé une heure ou deux apres et qu'il est allé se branler aux chiottes avec mes affaires. Il est désolé de pas assumer le trip mais il veut bien me revoir pour recommencer.  Là c'est le déblocage complet, ca a un peu gueulé : Tu fais ta serpillere à skater quand t'es bourré, tu te sers de mes fringues pour t'astiquer mais t'assumes pas de jouer avec moi...

    Jcrois qu'il a paniqué quand j'ai choppé ses shoes au pied du lit. Mais il à rien dit quand je les ai rempli à la pisse. Devant lui, pour  me faire plaiz' et le tester une derniere fois. Il avait le regard parterre quand j'ai claqué la porte.

    Jl'ai croisé la semaine derniere en ville, skate sous le bras, pantacourt bien large, avec mes cho7 et ses shoes pisseuses au ieps. Il a regardé par terre quand il m'a vu. Plus de nouvelles depuis le plan foireux mais depuis hier, il essaie de nouveau de me filer rencard, il a du rosé à tomber avant la fin de l'été...

On va voir si je décroche.
Par Xime - Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est vraiment trop bon... On dirait du vécu ! ;o)
commentaire n° :1 posté par : ZoOm le: 03/01/2008 à 04h42
 faut croire que c'est largement inspiré ouaip
réponse de : Xime le: 30/05/2008 à 13h14
t"es trop un Dieu!! j'ai hâte de nouvelles histoires
commentaire n° :2 posté par : batard le: 22/01/2008 à 04h23
Trop envie de vivre ce trip. Je veux être ton chien. Qui veut me mettre à genoux pour baiser ses pieds qui pu?

Contactez moi lotusbleu.com@caramail.com
commentaire n° :3 posté par : lotus le: 11/01/2009 à 20h08

Déjà 3 ans ! On veut du neuf ! Vite !!

commentaire n° :4 posté par : z00m le: 05/10/2010 à 16h11

Mais j'y travaille !

réponse de : Xime le: 07/10/2010 à 12h08
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus